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MÉDIAS

Lagardère Media affiche sa marque

11/10/2002

Depuis début octobre, le quartier de l'Opéra accueille la plus grande affiche jamais mise en place à Paris. Sur 2 100 m2, une toile recouvre les murs de l'hôtel Intercontinental. Elle y restera pendant toute la durée de sa rénovation, soit dix mois. S'y affichent le magazineElle,la série téléviséeNapoléon,les magasins Virgin ou encore Match TV. Autant de marques ou de productions liées à Lagardère Media.

Pour un coût trois fois moindre que le prix moyen de l'affichage à Paris, cette opération d'image offre au pôle média du groupe Lagardère, créé fin 2000, l'opportunité d'installer sa nouvelle marque. Un enjeu primordial aux yeux de son président, Arnaud Lagardère, qui s'emploie, depuis son arrivée, à recentrer le groupe sur les métiers de la communication. Cette opération s'inscrit dans une stratégie privilégiant les relations publiques, amorcée en décembre 2001, lors du lancement de Match TV. Pour la première fois, la marque Lagardère Media sortait du bois. Ont suivi le rachat cet été de Virgin, le lancement de la sérieNapoléonsur France 2 et la candidature à la reprise de VUP. Autant d'initiatives qui donnent une forte visibilité à la nouvelle marque.

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