Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Darty adopte un ton plus institutionnel

11/10/2002

Après avoir, pendant des années, joué sur le tryptique service/prix/choix, Darty adopte, dans sa nouvelle campagne de communication qui débutera le 21 octobre, un ton plus institutionnel. Les trois affiches imaginées par l'agence Nouvel Eldorado mettent en scène des situations extrêmes (cyclone, tempête, haute montagne), occasions pour Darty de rappeler l'esprit de son contrat de confiance au travers des accroches « Un client reste un client », « Servir quoi qu'il arrive » et « Garder la confiance ».

Envoyer par mail un article

Darty adopte un ton plus institutionnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.