Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier lance une campagne internationale en presse et en affichage

11/10/2002

Perrier lance une campagne internationale en presse et en affichage, avec un nouveau concept, conçu par Ogilvy&Mather. Signée « Perrier V.I.D., Very Important Drink », elle montre des convoyeurs de fonds qui transportent des bouteilles et une femme qui escalade une corniche pour récupérer du Perrier.

Envoyer par mail un article

Perrier lance une campagne internationale en presse et en affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.