Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Salvetat aromatisé : coup d'essai, coup de maître

11/10/2002

Joli doublé pour Evian-Volvic. Quinze jours après les bons scores enregistrés par l'eau Taillefine (cf. Stratégies n°1250), la filiale du groupe Danone se distingue à nouveau, cette fois avec l'eau Salvetat version aromatisée. Le film de Louis XIV DDB obtient un taux de reconnaissance de 71 %, à comparer au standard de 52 %, et laisse un souvenir spontané ou assisté notable, avec un score brut de 44 % contre 42 % en moyenne.

Envoyer par mail un article

Salvetat aromatisé : coup d'essai, coup de maître

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.