Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Interbrand Londres pour Max Havelaar

11/10/2002

Équitable et mondial

Créée aux Pays-Bas en 1988, l'association Max Havelaar est aujourd'hui synonyme de commerce équitable dans dix-sept pays. Pour faciliter son identification, le label se dote d'un symbole unique où transparaissent les valeurs d'écologie et d'équilibre. En France, l'ancien logo représentant un récolteur de café ne rendait pas justice à la diversité des produits garantis Max Havelaar.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Interbrand Londres pour Max Havelaar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.