Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LUXE

YSL mis à nu

18/10/2002

Le médiatique créateur de la maison Yves Saint-Laurent, Tom Ford, a orchestré de main de maître le lancement de la fragrance masculine M7, en fournissant au Figaro une photo auréolée de scandale : le vice-champion d'aïkido Samuel Debeker ne cachant rien de son anatomie. Tom Ford explique avoir voulu retrouver l'esprit de la pub YSL de 1971, où Yves Saint Laurent posait nu - mais le sexe caché - sous l'objectif de Jeanloup Sieff. Fort bien, mais le visuel, shooté par Solve Sundsbo, ne sera visible que dans quelques publications confidentielles aux États-Unis et en Europe. Le visuel « officiel », plus largement diffusé, est beaucoup moins audacieux, cadré sur le torse du modèle. Encore un petit effort M. Ford !

Envoyer par mail un article

YSL mis à nu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.