Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D'Arcy pour Brandt

18/10/2002

Alexandre Wolkoff, directeur de création et directeur général de l'agence Wolkoff et Arnodin, commente les campagnes de la semaine.

« L'exécution de la publicité est bien faite. L'idée est bonne. Le film est drôle. L'homme se laisse déshabiller par la femme de son copain sans opposer trop de résistance. Ça n'arrive jamais dans la réalité, c'est bien dommage. Pour une machine à laver, le registre est inattendu. Le thème du film répond bien au nom du produit : Top Malice.

Le tout reste très esthétique, sans provocation. »

Envoyer par mail un article

D'Arcy pour Brandt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.