Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Paris pour Kellogg's Frosties

18/10/2002

Alexandre Wolkoff, directeur de création et directeur général de l'agence Wolkoff et Arnodin, commente les campagnes de la semaine.

« L'univers est inadapté au produit car tellement éloigné de celui des céréales pour enfants. Pour cette histoire invraisemblable, abandonner le rendu bande dessinée est catastrophique. C'est une suite de clichés vus et revus. Même l'idée de capitaliser sur le tigre ne passe pas. »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris pour Kellogg's Frosties

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.