Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le gin qui fait voir un sanglier

18/10/2002

Gordon's a délaissé la communication produit pour mettre en scène un sanglier rouge, emblème de la marque. La campagne est signée Leo Burnett. Son ton original et décalé, soutenu par l'image branchée et dynamique de la capitale britannique, a manifestement retenu l'attention. Les hommes ont reconnu la campagne à 65 % et l'ont appréciée à hauteur de 67 %.

Envoyer par mail un article

Le gin qui fait voir un sanglier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.