Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AU BONHEUR DES MASOS

25/10/2002

Une autre catégorie de population inspire les marques cet automne : les masochistes. Dans leurs dernières campagnes, Rossignol et Nike montrent tous deux, sur des registres très différents, des stakhanovistes du sport. Le fabricant de skis, via son agence Louis XIV DDB, met en scène un authentique accro de la souffrance, vêtu de cuir et de chaînes, qui rend avec mépris les chaussures Soft au magasin de location parce qu'elles ne font pas mal aux pieds. Plus sobre, Nike, dans sa campagne « Enjoy the weather » signée Wieden&Kennedy Amsterdam, montre des coureurs que rien n'arrête, ni des terrains escarpés ni la pluie.

Envoyer par mail un article

AU BONHEUR DES MASOS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.