Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UMP retient Happy Day et CLM/BBDO

25/10/2002

L'Union pour la majorité présidentielle (UMP) a choisi les propositions des agences Happy Day et de CLM/BBDO pour la conception de son futur nom et de son identité visuelle. Paris Venise est donc exclue de l'appel d'offres. Deux noms sont encore en suspens : Union populaire et UMP. Ils seront soumis au vote des militants le 17 novembre.

Envoyer par mail un article

L'UMP retient Happy Day et CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies