Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle

Distribution/Prix : Saguez & Partners pour Princesse Tam Tam

01/11/2002

La marque de lingerie Princesse Tam Tam rompt avec son image juvénile au profit d'un positionnement plus sensuel et féminin. Saguez&Partners a recommandé l'audacieuse couleur prune, teinte un peu capiteuse, rarement utilisée en identité visuelle. La rayure, les deux typographies et le motif expriment la dualité de la marque, qui hésite entre raffinement et légèreté. Le résultat est censé convaincre à la fois les clientes fidèles de 35-40ans et les jeunes filles de 18ans.

Envoyer par mail un article

Distribution/Prix : Saguez & Partners pour Princesse Tam Tam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.