Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web design

Grande consommation/Prix : Ogilvyone Worldwide pour perrierfluo.com

01/11/2002

Le site Internet de Perrier Fluo est encore plus délirant que la bouteille. On peut y créer son écran de veille à base de visuels tapageurs (perroquets, danseuses tahitiennes, fleurs), jouer, visionner les films publicitaires. Les teasings envoyés à une sélection d'internautes ont généré un taux de transformation de 28 %. Quelque 7 420curieux se sont connectés les quinze premiers jours.

Envoyer par mail un article

Grande consommation/Prix : Ogilvyone Worldwide pour perrierfluo.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.