Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM : un défi à 10 milliards de dollars

08/11/2002

IBM va investir 10 milliards de dollars pour lancer son nouveau concept stratégique, « Informatique à la demande ». Présenté par Sam Palmisano, le CEO et bientôt président du conseil d'administration d'IBM, ce projet sera accompagné d'un plan de communication de 700 à 800 millions de dollars. Ogilvy&Mather est le réseau publicitaire en charge du budget de Big Blue.

Envoyer par mail un article

IBM : un défi à 10 milliards de dollars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.