Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour PlayStation

08/11/2002

Nathaël Duboc, directeur associé d'Ailleurs Exactement, juge les campagnes de la semaine.

« Dans la droite ligne des communications précédentes, en plus fin et moins immédiat. Les visuels sont forts, mais le ton se durcit un peu. Les précédentes campagnes insistaient sur le ressenti, ici le concept est plus intellectuel. Sur le fond, la marque a un vrai territoire. J'imagine qu'elle peut se permettre de s'adresser aux initiés, à la communauté des joueurs. »

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour PlayStation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.