Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

08/11/2002

Nathaël Duboc, directeur associé d'Ailleurs Exactement, juge les campagnes de la semaine.

« J'aime beaucoup cette campagne. Le film des ouvriers est, d'après moi, moins réussi que le premier, celui avec la fille enceinte. Les spots sont bien réalisés, avec un excellent casting de " tronches ". On sent bien l'impact que peuvent avoir les séries au niveau émotionnel, et le côté addictif d'une série à laquelle on est attaché. De plus, pour une chaîne, la campagne se démarque vraiment : le secteur des médias n'est pas toujours évident à traiter. Bien vu. »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.