Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour la Collective du boeuf

08/11/2002

Nathaël Duboc, directeur associé d'Ailleurs Exactement, juge les campagnes de la semaine.

« Pas un grand film. On s'attend à quelque chose de beaucoup plus drôle, plus intéressant. Du coup, on reste un peu sur sa faim. Le message est assez éloigné du produit, et reste dans le bénéfice. Dans la catégorie, la campagne Charal était plus interpellante, en jouant le décalage avec la viande. Mais j'imagine que les problématiques d'une collective sont différentes, il faut satisfaire tout le monde. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour la Collective du boeuf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.