Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis Leo Burnett pour Altoids

08/11/2002

Bienvenue dans l'âge ingrat

Comment être cool dans une surprise-partie ? Mon corps change, est-ce que c'est sale ? Autant de questions cruciales que l'on se pose lorsque l'on est ado. Pourtant, il est simple de se sortir de toutes les situations embarrassantes en offrant des bonbons acidulés Altoids à ses amis... La campagne de Leo Burnett revisite l'adolescence avec un petit côté années soixante et un discours pour le moins décalé. N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'hilarant site gonesour.com, en forme de cahier de texte, avec des cours d'éducation sexuelle, d'histoire et de sciences naturelles à la sauce Altoids.

Envoyer par mail un article

États-Unis Leo Burnett pour Altoids

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies