Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Architecture commerciale - Visual, design intégré

08/11/2002

Changement d'optique

Visual a profité d'un espace qui se libérait dans le centre commercial Val-de-Fontenay pour tester un nouveau concept de vente consacré aux marques. Chanel, Gucci, Nike, Oakley, Police... dix-sept marques ciblées sur les 15-35 ans sont mises en scène dans un décor circulaire. L'enseigne Visual elle-même n'apparaît en façade qu'à travers son logo en forme de cône bleu. Si le concept marche, il sera décliné ailleurs, sans se substituer aux « magasins de la vue » traditionnels.

Envoyer par mail un article

Architecture commerciale - Visual, design intégré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.