Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Verney-Carron pour la Corrèze

08/11/2002

Le passé a de l'avenir

Le département de la Corrèze, cher au président de la République, dit adieu à son ancien logo très marqué années quatre-vingt. Pour la nouvelle identité visuelle, l'agence Verney-Carron a choisi pour couleurs le gris ardoise et le vert, et la typographie Trajan ancrant la Corrèze dans la tradition. Les trois feuilles de châtaignier symbolisent, quant à elles, le tourisme, principale ressource économique, le désenclavement et la qualité de vie. Des deux R centraux, l'un regarde vers le passé, l'autre est tourné vers l'avenir.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Verney-Carron pour la Corrèze

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.