Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour l'AACC

15/11/2002

Dimitri Gourdin et Olivier Bouas-Laurent, directeurs de création associés d'Image Force Corporate, analysent les campagnes de la semaine.

« Une campagne courageuse, audacieuse, qui met en scène un regard intelligent du métier sur lui-même. La thématique est bien posée, on n'apporte pas de réponse, on lance juste le débat. Un bémol cependant : il n'est pas évident que le grand public comprenne la campagne. La pub parle à la pub. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour l'AACC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.