Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ailleurs exactement pour Oxford

15/11/2002

Dimitri Gourdin et Olivier Bouas-Laurent, directeurs de création associés d'Image Force Corporate, analysent les campagnes de la semaine.

« Surprenant pour le sujet. Le scénario est bien construit, on aurait presque envie d'en faire une saga à la Crunch. Nous aimons beaucoup ce genre de film. Dans l'environnement dans lequel on est, cela fait plaisir de voir un film pareil, frais, très frenchy. Dans un univers pas évident, celui des fournitures scolaires, le spot remplit bien sa fonction première : sublimer le produit. C'est un bon travail de stratège créatif : on sent que les créas ont plongé dans la marque. Si Oxford continue à surfer sur cette vague là, il peut devenir la référence de cahier branché, par rapport à son concurrent, Clairefontaine, redoutablement classique... »

Envoyer par mail un article

Ailleurs exactement pour Oxford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.