Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réflexion faite pour Activision

15/11/2002

Dimitri Gourdin et Olivier Bouas-Laurent, directeurs de création associés d'Image Force Corporate, analysent les campagnes de la semaine.

Olivier Bouas-Laurent : « La création est de très bon niveau, elle répond bien au brief. Le visuel "ange" est celui qu'on aime le moins. En revanche, l'annonce de l'escalier est extrêmement bien vue, car elle s'approprie réellement les lieux où vont les skaters. J'aurais aimé faire cette campagne. » Dimitri Gourdin : « Je regrette simplement que l'on choisisse toujours un ton un peu morbide et violent lorsqu'on s'adresse aux jeunes. »

Envoyer par mail un article

Réflexion faite pour Activision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies