Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour Renault

15/11/2002

Dimitri Gourdin et Olivier Bouas-Laurent, directeurs de création associés d'Image Force Corporate, analysent les campagnes de la semaine.

« Il n'y a pas de concept. Pourtant, il n'y a rien de plus impliquant que l'achat d'une bagnole... On a l'impression que Renault s'est fait bouffer par PlayStation. Le cobranding n'est certes pas chose facile, mais là, on a l'impression d'une erreur de casting. Peut-être l'univers de PlayStation est-il trop puissant pour Renault. Là, il y a seulement de l'expression visuelle, on n'a pas envie une minute d'entrer dans le monde PlayStation, et encore moins d'acheter la voiture. Un mariage contre-nature. »

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.