Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle - Saguez & Partners pour le Tour de France

15/11/2002

Centenaire

Le centenaire du Tour de France, en 2003, passe par l'installation d'une nouvelle identité visuelle qui puise aux origines de cet événement populaire. Le logo stylisé joue volontairement sur l'affectif pour trancher avec la présence envahissante des sponsors. La silhouette de coureur en plein effort insiste sur l'exploit humain du Tour, qui a eu tendance à se perdre en route ces dernières années.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle - Saguez & Partners pour le Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.