Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble le plus gros annonceur

22/11/2002

Procter&Gamble est, selonAdvertising Age,le plus gros annonceur à l'échelle mondiale (3,82 milliards de dollars en 2001, quasiment l'équivalent en euros). Suivent General Motors (3,03 milliards de dollars), Unilever (3,01 milliards), Ford Motor Company (2,31 milliards), Toyota (2,21 milliards), AOL Time Warner (2,10 milliards), Philip Morris Group (1,93 milliard), DaimlerChrysler (1,84 milliard), Nestlé (1,80 milliard) et Volkswagen (1,57 milliard).

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble le plus gros annonceur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.