Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates Paris pour La Croix-Rouge et Le Croissant-Rouge

22/11/2002

Dominique Chevallier, directeur de la création de Publicis Étoile, commente les campagnes de la semaine.

« L'annonce est puissante. Elle pousse à l'extrême la relation avec l'autre et nous secoue, ébranle nos préjugés. J'aime moins cette tendance publicitaire qui nous balance de la viande crue et des organes. Cela devient irritant car on le voit de plus en plus. Ce qui pouvait étonner avant fonctionne de moins en moins. La tendance gore risque de passer. Mais cette campagne reste forte. »

Envoyer par mail un article

Bates Paris pour La Croix-Rouge et Le Croissant-Rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.