Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam France pour les élections prud'homales

22/11/2002

Dominique Chevallier, directeur de la création de Publicis Étoile, commente les campagnes de la semaine.

« L'idée d'aller chercher les particularités des gens dans les tics de leurs mains est très juste. Les campagnes institutionnelles pratiquent habituellement l'emphase dans leurs communications. Là, c'est modeste, touchant, avec une économie de moyens pour dire des choses simples. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam France pour les élections prud'homales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.