Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour Manix Endurance

22/11/2002

Dominique Chevallier, directeur de la création de Publicis Étoile, commente les campagnes de la semaine.

« Il s'agit d'une approche assez neuve pour promouvoir les préservatifs. Le résultat est mignon, réjouissant. Au départ, j'ai eu un peu de mal à repérer le garçon au milieu de toutes ces filles. Ensuite, l'imagination travaille. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Manix Endurance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.