Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

V pour la Samaritaine

22/11/2002

Dominique Chevallier, directeur de la création de Publicis Étoile, commente les campagnes de la semaine.

« Le coup du rat d'hôtel qui subtilise des bijoux, c'est du déjà vu. Je connais ceux qui ont réalisé cette campagne, donc j'ai tendance à chercher ce qui est bien dans cette publicité. J'adore le logo de la Samaritaine. »

Envoyer par mail un article

V pour la Samaritaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.