Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi pour Norauto

22/11/2002

Dominique Chevallier, directeur de la création de Publicis Étoile, commente les campagnes de la semaine.

« C'est le genre de fausse piste que je trouve gratuite, très fabriquée. La provocation sonne faux. C'est un peu facile de faire monter la sauce pour arriver à cette chute. Le résultat est plutôt bidon. »

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Norauto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.