Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trop forte, la Heineken !

22/11/2002

Prenez une marque forte, des codes couleurs bien identifiés et une campagne qui dure depuis trois ans. Vous obtenez les résultats d'Heineken : 59 % de reconnaissance chez les personnes interrogées auxquelles on a masqué la marque, et 57 % d'attribution à Heineken. Lancée en mai, la dernière campagne crée la surprise en proposant cinq nouvelles déclinaisons du concept « L'esprit bière ».

Envoyer par mail un article

Trop forte, la Heineken !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.