Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle, architecture commerciale - Metzler & Associés et Prinz Design pour Julie K

22/11/2002

Rêve de fille

Julie K est une nouvelle enseigne de bijouterie, filiale du groupe Marc Orian. Ainsi nommée en référence à la fille du dirigeant, Sylvain Krief, elle s'adresse à une jeune femme de 18 à 30 ans, avec une offre mi-fantaisie, mi-tradition. À partir des maquettes de l'architecte Jean-Claude Prinz, Metzler&Associés a imaginé une identité douce et fraîche dans les tons lavande. À voir dans les centres commerciaux Carré Sénart et Créteil Soleil.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle, architecture commerciale - Metzler & Associés et Prinz Design pour Julie K

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.