Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARC DRILLECH, MANAGER ASSOCIÉ DE PUBLICIS CONSEIL

05/06/1998

L'ambiance était très professionnelle. On sentait, et peut-être est-ce nouveau, que l'on notait les campagnes et non les agences. Quant au Grand Prix, il était difficile de choisir... Finalement, nous avons primé la tendresse, l'humour et l'humanité avec la Fnac. Un regret : la création en radio est toujours aussi désespérante.

Envoyer par mail un article

MARC DRILLECH, MANAGER ASSOCIÉ DE PUBLICIS CONSEIL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.