Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot et Euro RSCG Worldwide précisent

29/11/2002

Peugeot et Euro RSCG Worldwide précisent, suite à l'article de notre dossier intitulé « Le despotisme éclairé »(Stratégiesn° 1253 du 18/10/2002), que la cellule Euro RSCG Brand Management Team n'est pas dirigée par Marc Bourgery mais par Claude-Jean Couderc et Olivier Pluquet. D'autre part, contrairement à ce qu'indique la légende, BETC Euro RSCG n'est plus l'agence internationale de Peugeot depuis quatre ans. Enfin, les propos attribués à Didier Richard, directeur de la publicité monde de Peugeot, sur« le despotisme éclairé »ont été tenus par Claude-Jean Couderc.

Envoyer par mail un article

Peugeot et Euro RSCG Worldwide précisent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies