Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALEXANDRE BERTRAND, DIRECTEUR DE LA CRÉATION D'AMMIRATI PURIS LINTAS

05/06/1998

Le film «Les Disquaires» de la Fnac était ce qu'il y avait de plus frais, simple et généreux. L'automobile est un secteur où l'on a envie de décerner plusieurs prix. Je trouve que les jurés ont été durs avec la campagne IBM d'Ogilvy&Mather, née à Paris et exportée dans le monde entier. Je pense que cette campagne aura des chances à Cannes.

Envoyer par mail un article

ALEXANDRE BERTRAND, DIRECTEUR DE LA CRÉATION D'AMMIRATI PURIS LINTAS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.