Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LAURENT GIRAUX, DIRECTEUR DE LA CRÉATION CHEZ MCCANN-ERICKSON

05/06/1998

J'aimais les spots Rhinofébral et Fnac. Ce dernier, plus neuf, concilie la justesse stratégique avec la qualité de la réalisation et l'humour. En revanche, j'ai trouvé ça dingue que Sharan soit dans la short-list. Je n'ai jamais vu un mec en Maserati pleurer parce qu'un monospace le dépassait... -

Envoyer par mail un article

LAURENT GIRAUX, DIRECTEUR DE LA CRÉATION CHEZ MCCANN-ERICKSON

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.