Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DOMINIQUE IMBAULT, DIRECTEUR GÉNÉRAL D'ALICE LOWE & PARTNERS

05/06/1998

Je suis très content pour la Fnac. Le tout est de savoir si le Grand Prix récompense une excellente expression créative, ou un concept stratégique avec du souffle... Par ailleurs, je pense que l'humour est trop présent. Il ne faudrait pas que le Grand Prix Stratégies devienne le festival de Chamrousse.

Envoyer par mail un article

DOMINIQUE IMBAULT, DIRECTEUR GÉNÉRAL D'ALICE LOWE & PARTNERS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.