Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTIENNE BOISROND, PRÉSIDENT DE YOUNG & RUBICAM

05/06/1998

Je n'ai pas été fasciné par tout ce que j'ai vu et je continue de penser que les Français devraient être plus inventifs. Concernant le Grand Prix, j'estime que la RATP a réalisé un boulot incroyablement compliqué. Ce travail a beaucoup fait pour la marque. Cette campagne aurait dû recevoir le Grand Prix, même si j'aime bien le film Fnac.

Envoyer par mail un article

ÉTIENNE BOISROND, PRÉSIDENT DE YOUNG & RUBICAM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.