Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PHILIPPE POLLET-VILLARD: LA PASSE DE TROIS

05/06/1998

Ancien directeur artistique de BDDP, Philippe Pollet-Villard, a eu le nez creux en quittant le milieu des agences pour se consacrer à la réalisation. Il ne cesse depuis de tourner et de remporter des grands prix Stratégies! Le film Virgin de BDDP, tourné quelques mois avant son départ de l'enseigne, a été primé en 1993. La campagne Sharan de DDB, également tournée par ses soins, a été récompensée deux ans plus tard. Aujourd'hui, c'est au tour du spot Fnac d'être sur la première marche du podium. Si la publicité lui réussit plutôt bien, ce Savoyard de trente-huit ans - produit par Patrice Haddad, le patron de Première Heure - bénéficie également d'une bonne cote auprès des professionnels du cinéma. Au mois de janvier dernier, il repartait du festival de Clermont-Ferrand avec le premier prix pour son court-métrage intitulé «Ma place sur le trottoir». Aujourd'hui, toujours sous l'aile de son producteur, il travaille à l'écriture de son premier long-métrage. -

Envoyer par mail un article

PHILIPPE POLLET-VILLARD: LA PASSE DE TROIS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.