Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ASSOCIATION AIDES CHANGE DE TON POUR TOUCHER LES JEUNES

06/12/2002

Aides prépare pour la fin du mois une campagne détonante sur le thème « amour, confiance et sida ». Les annonces presse et un spot signés par TBWA\Paris devraient mettre en scène un personnage emblématique battant en brèche les idées reçues sur le sida. Le 26 décembre, tous les espaces publicitaires deLibérationseront occupés par la campagne. D'autres médias participeront à l'opération : Europe 1, Europe 2 et RFM diffuseront un spot Aides par écran publicitaire et TF1 ouvrira les siens, entre 18 h et 22 h, par un spot consacré à l'association.

Envoyer par mail un article

L'ASSOCIATION AIDES CHANGE DE TON POUR TOUCHER LES JEUNES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.