Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex fait son grand retour

06/12/2002

Moulinex a lancé au début du mois sa première campagne télévisée depuis son rachat par Seb, bouclé officiellement l'été dernier. À cette occasion, la marque renoue avec ses « fondamentaux », dans le droit fil de son slogan des années soixante, « Moulinex libère la femme ». Dans ses deux nouveaux films, signés Louis XIV DDB, elle s'engage dans les « nouveaux » combats de la femme : le droit de ne pas être parfaite, le droit d'avoir du temps pour soi... L'agence a confié la réalisation de ces spots de 20 secondes à la comédienne et réalisatrice Zabou Breitman, représentée par La Base Films.

Envoyer par mail un article

Moulinex fait son grand retour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.