Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gaz de France lance DolceVita

06/12/2002

Gaz de France lance une nouvelle marque commerciale, DolceVita. Signé Australie, le film de 40 secondes est réalisé par Bruno Aveillan (Quad). Baptisé « Nouvelles sensations », il surfe sur la vague de la sécurité et de la tranquillité. Un homme évolue, cerné de bulles, dans un univers étrange et surréaliste qui n'est pas sans rappeler la matrice maternelle. Presse et radio complètent cette campagne qui s'achèvera au cours du premier trimestre 2003.

Envoyer par mail un article

Gaz de France lance DolceVita

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.