Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour le Secours populaire

06/12/2002

Patrick Maillet et Emmanuel Lahaye, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Young & Rubicam France, commentent les campagnes de la semaine.

« La réalisation caméra à l'épaule est plutôt léchée. On ne sait pas où cela va nous mener. L'intérieur de l'appartement ne suggère pas la pauvreté et c'est cela qui est bien. Une mention spéciale à la scène finale, celle où la petite fille mange les pâtes. Le résultat est émouvant. C'est une bonne idée. »

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour le Secours populaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.