Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

06/12/2002

Patrick Maillet et Emmanuel Lahaye, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Young & Rubicam France, commentent les campagnes de la semaine.

« On connaît bien les impératifs de temps et de moyens de ce genre de campagne « minute ». C'est un exercice difficile. Le résultat est plutôt rigolo pour la version Super Héros et un peu moins pour Kerouac. On t'aime quand même David ! »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Canal Jimmy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.