Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG 27 pour Xsara Picasso

06/12/2002

Patrick Maillet et Emmanuel Lahaye, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Young & Rubicam France, commentent les campagnes de la semaine.

« Est-il très adroit d'utiliser le nom et l'image de Picasso pour vanter les mérites d'une voiture ? Les annonces presse et la campagne télévisée précédentes, avec des robots qui dessinaient sur la Xsara, étaient plutôt bonnes parce qu'elles ne montraient pas Picasso. Là, le résultat est vulgaire. D'autant que le thème de l'obsession en publicité est galvaudé. »

Envoyer par mail un article

Euro RSCG 27 pour Xsara Picasso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.