Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SANTÉ

Maigreur mortelle

13/12/2002

L'anorexie, souvent doublée de boulimie, tue et touche de plus en plus de jeunes filles et jeunes femmes, obsédées par les canons de beauté imposés par les magazines. En surfant sur le Web, Frédéric Potteau et François Le Saint, concepteur-rédacteur et directeur artistique chez FCB, ont découvert le site anorexie.com, conçu par une association de thérapeutes spécialisés dans les troubles alimentaires. Ils ont conçu gracieusement cette campagne choc, sur laquelle figure une authentique anorexique. Loo Media, spécialiste de l'affichage dans les toilettes, a offert des espaces dans les boîtes de nuit et restaurants.

Envoyer par mail un article

Maigreur mortelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.