Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axe, une vie après la mort

13/12/2002

Axe, la marque de déodorant masculin de Lever Fabergé (Unilever), sort un nouveau spot, « Métamorphosis », conçu par l'agence argentine Lowe Buenos Aires. Le film, réalisé par Laurence Dunmore pour The Gang Films, met en scène un moustique qui véhicule le pouvoir aphrodisiaque d'Axe. Et ce, d'un jeune homme à un vieillard, qui, succombant à des ébats torrides avec une affolante créature, finit six pieds sous terre. L'aventure Axe ne se termine pas là : des vers de terre ayant grignoté le corps se mettent à copuler joyeusement.

Envoyer par mail un article

Axe, une vie après la mort

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.