Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Montagne Pub a décerné son Prix du public

13/12/2002

Montagne Pub a décerné son Prix du public et son Prix du jury au même annonceur : Rossignol (spot TV sur la chaussure de ski Soft, signé Louis XIV DDB). La deuxième place revient à Motorola (spot des talkies-walkies TalkAbout d'Ogilvy&Mather New York). Rossignol gagne la publication de deux pages de publicité dans l'une des revues des éditions Glénat.

Envoyer par mail un article

Montagne Pub a décerné son Prix du public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W