Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Coca-Cola

09/01/1998

Coca-Cola a déjà gagné Le Mondial! Selon l'institut Démoscopie, qui a interrogé, en juin et en octobre, 2000personnes sur la notoriété des marques qui s'affichent comme sponsors du Mondial, c'est Coca-Cola qui arrive en tête avec 21%, suivi par Adidas (16%), le Crédit agricole (13%), Canal+ (6%), La Poste (6%) et Nike (6%). France Télévision et Mars recueillent chacun 5%. Quatre noms ne dépassent pas les 4% chacun: la BNP, le Crédit lyonnais, Eurocard/Mastercard et TF1.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.